DraconisLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe Draconis sur League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : ammoune535

Aller en bas 
AuteurMessage
ammoune535




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2013

Candidature : ammoune535  Empty
MessageSujet: Candidature : ammoune535    Candidature : ammoune535  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:33

Nom d'Invocateur : ammoune535 (dit le dresseur des pd -maxxo, benlucky et nyril-)

Age : 26 ans

Étude/Profession : master en droit

Depuis quand jouez-vous : depuis la beta ( septembre 2009 ), mais bon j'avais fait 2 pause ( une de six mois et l'autre de 3 mois)

Quel est votre poste de prédilection : je peux jouer tout les postes sauf le mid ( que je peux jouer mais que j'aime pas le jouer) mais sinon je prefere souvent ( et je suis souvent) soi jungler ou adc ( je suis moyen au top , bien comme support)

Quel était votre elo S2 : franchement je m'en rappelle plus car je fesais des yoyo, mais saison une j'avais dans les 1.4K/1.5 , en saison 2 j'avais perdu la motivation de jouer ( et c'est pour ca javais fait deux longue pause) car la team avec qui je jouais avait arreter et donc souvent je jouais en classé pour troller ( je sais c'est pas cool mais rassurer vous j'ai arreté de faire ca Very Happy )

Quelle est votre league actuelle : bronze division 3 , mais je trouve que je ne merite pas cette league ( je dis pas que je suis pro, mais je ne suis pas noob non plus) avec le nouveau system de ranked je me suis retrouver bronze 4 et j'ai pu gratter un palier , mais sachez que si je suis dans une league aussi mediocre c'est car a la saison 2 je fesais que troller et perdre du elo donc quand le nouveau systeme etait en place y m'ont placer dans cette league merdique ( je sais c'est moi qu'il l'a cherché lol)

Quelles sont vos disponibilités : quand j'ai rien je suis souvent online, sinon quand je suis occupé la journee je me connecte le soir et je reste jusqu'a tard ( tres tard des fois x) )

Avez vous appartenu à une autre team : yes, a la saison une, entre potes on avait monter une team mais qui n'existe plus depuis la saison deux

Vos motivations : deja je veux ameliorer mon elo et avoir un meilleur comme expliquer avant je ne m'erite pas l'elo actuelle et puis si tout se passe bien je veux rejoidre minimum la league d'or et pourquoi pas platine avec une bonne team et aussi amelioer mon jeu

Votre expérience sur League Of Legends Sad Avez vous participé à des tournois? si oui lesquels et à quelle fréquence?) ba j'ai 1121 de victoire et au total (defaites + les classés + les dominions) plus de 2600 game

Comment nous avez vous connu ? ba je connais pas mal de monde (nyril, maxxo , benlucly et narcisse ) on jouait souvent ensemble a la saison une apres le destin nous a separer mais nous revoila reuni de nouveau a la saison 3 ! et on rejoue ensemble en s'amusant et souvent on est mort de rire on jouant XD

Le mot de la fin: saviez vous que maxxo et nyril forme un couple? si vous me croyez pas demander a benlucky !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : ammoune535
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DraconisLoL :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: