DraconisLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe Draconis sur League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Gitanos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gitanos




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Gitanos Empty
MessageSujet: Candidature Gitanos   Candidature Gitanos I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:35

Bonjour,

je présente je m'appelle Henri ...
Non en faites pas du tout c'est Arthur, j 'ai 29 ans et je suis vendeur.

Concernant le jeu je joue depuis 3 ans, là ou je me sens le plus à l'aise c est au MID avec Brand j'ai dû faire plus de 2000 games avec.
Après je peux jouer ADC ou support en ce moment je m'entraîne avec Thresh qui pour moi est un des meilleures support du jeu.
Mon ello a la saison 2 je m'en rappelle plus mais j'étais Argent, actuellement je suis a 1165 d'ello et je suis donc Argent je joue souvent avec un ami IRL (mindz) qui lui commence le jeu et qui est a 300 victoires en normal games d'ou la difficulté a monter ma cote Very Happy
mes disponibilités sont le soir vers 20h et le WE je suis donc souvent connecté.
non je n'ai jamais fait d'autres team en faites j'ai beaucoup joué avec des potes en normal game entre 1500 victoires et 2000 victoires en saison 2.
mes motivations sont d'etre en Or voir plus car je pense que si j'ai de bons joueurs avec moi j'estime avoir un bon niveau.
je n'ai jamais fait de tournois, je vous ai connu grâce a mon ami ammoune avec qui je joue depuis 2 ans à peu près.

Le mot de la fin bah j'ai super faim et je vais aller manger Very Happy

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Nyril

Nyril


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 44
Localisation : Troyes

Candidature Gitanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gitanos   Candidature Gitanos I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:22

Merci de l’intérêt que tu portes à Draconis.

Ayant jouer avec toi, je vais te permettre d'entrer dans la Team Beta de Draconis.
Le fait que tu t’intéresse à un second rôle n'est que positif pour moi.

Je t'invite donc à me rencontrer sur le ts afin de parler plus tranquillement de ta place au sein de l'équipe.
A très vite..



Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gitanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DraconisLoL :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: