DraconisLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe Draconis sur League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle Map ARAM?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narssice

Narssice


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Montélimar

Une nouvelle Map ARAM? Empty
MessageSujet: Une nouvelle Map ARAM?   Une nouvelle Map ARAM? I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:30

Voici la nouvelle Map pour le mode ARAM de Lol qui est actuellement sur le PBE ( serveur de test), après avoir joué dans le centre d’entrainement c'est en Freljord le pays d'Ashe et Tryndramere que l'on se bat sur une citadelle du nord.

Riot nous montre encore que même si les serveurs c'est pas leur fort, en ce qui concerne la réalisation du jeu ils en jettent. Il faut savoir notamment que quand une tour tombe les chaines d'acier qui sont sous la passerelle où les invocateurs se bâtent tomberont aussi, je trouve l'idée assez énorme.

Personnellement j'aime bien les ARAM entre deux classées pourries, il semblerait que Riot souhaite ajouter un mode 5vs5 normale comme en Dominion, j'aime beaucoup l'idée sa évitera de mettre 15 min pour lancer une ARAM.

Et vous qu'en pensez-vous ?
Et Riot à Quand une refonte de la map 5vs5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Løutre Masquée

Løutre Masquée


Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Une nouvelle Map ARAM? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Map ARAM?   Une nouvelle Map ARAM? I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:00

Cette idée est géniale, mais je me réserve quand même, vu que Riot aime bien les poissons d'Avril... :>
Revenir en haut Aller en bas
Draco Zirconis

Draco Zirconis


Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Mazille

Une nouvelle Map ARAM? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Map ARAM?   Une nouvelle Map ARAM? I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:41

Moi j'aime bien les ARAM mais sa va finir comme les dominions 10 min de file d'attente pour un mode de jeu sans stratégie ( avis personnel pas la peine de me crier dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Map ARAM? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Map ARAM?   Une nouvelle Map ARAM? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Map ARAM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DraconisLoL :: Partie publique :: Le monde de League of Legends :: Discussions sur les arènes-
Sauter vers: