DraconisLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe Draconis sur League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre équipe préférée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nedprox

Nedprox


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:26

Arrow Salut a tous je voulais faire un post pour savoir un peu vos équipes préférées.
Donc je commence pour moi mon equipe préférée eu est gambit gaming (m5) tout d'abord parcequ'il y a diamond et que leur team ose beaucoup de compo originale. Botlane très très forte, darien un peu en dessus en phase de lane mais se rattrape très vite en tf.
Et en na pour moi c'est curse parcequ'il y a le top du jungler stvicious, mais aussi voyboy qui prospose pas mal de méta qui sont bien appréciable.

Voilà à vous.
afro
Revenir en haut Aller en bas
NelyaSetesh

NelyaSetesh


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2013

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? I_icon_minitimeMer 20 Mar - 8:44

Je te rejoins sur les M5 car j'aime le fait qu'ils sortent des sentiers battus et essayent de sortir des compos complètement délirantes qui peuvent perturber totalement leurs adversaires.
De plus ils ont de très bons joueurs.
Cependant la domination écrasante dont ils ont fait preuve en S2 semblent s'atténuer en S3, qui vivra verra comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Draco Zirconis

Draco Zirconis


Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Mazille

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:19

La meilleur équipe du monde hmm... 5 fois mois bien sur Twisted Evil
J'ai pas vraiment d'équipe préféré mais plutôt des joueurs Ptètre une préférence pour la evil genius ( clg)
J'adore Wickd et son style de jeu super agressif I love you ainsi que Froggen qui est toujours en dehors de la méta Même s'ils n'ont pas été très performant cette saison je les aime bien quand même afro
Revenir en haut Aller en bas
Løutre Masquée

Løutre Masquée


Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:32

J'adhère aussi pour les M5, leur teamplay en teamfight est juste hallucinant je trouve. (:

Sinon, j'aime aussi Curse, avec Voyboy qui est monstrueux en toplane.
Revenir en haut Aller en bas
Narssice

Narssice


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Montélimar

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:12

Pour ce qui me concerne, même si M5 en forme est la meilleur équipe du monde ceci est incontestable, en ce moment ils faut beaucoup de raté.

Etant chauvin je dirais que Fnatic est l'équipe avec le plus gros potentiel en Europe avec ses 2 frenchi, un Soaz qui bien que greedy met le feut à la top lane, un xpeke qui backdoor like a boss, une botlane avec l'adc qui a le meilleur ratio kill/death/assist des LCS Eu/Na confondu et un nrated qui est le mec qui a dit un jour tien leona sup ça peut être sympa ^^ maintenant on en voit une toute les 2 games.
Seul cyanide est assez irrégulier dans ses prestation mais il faut voir que ce sont de très jeunes joueurs ( environ 20 ans) et qu'avec une ou deux années dans les pattes de full loll Il sont capable de devenir les meilleur.

Après certains Asiats sont très fort mais c'est du Lol H24 donc au bout d'un moment ils prendront un net avantage sur la Compétition Mondiale

Pour les autres équipe aAa seul structure français au LCS à une très bonne équipe avec un Adc (Nono) qui me fait un peu penser à Rekkles, un style de jeu ultra aggresif qui paye à toute les games ou preque, seul bémols il est beaucoup trop gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Løutre Masquée

Løutre Masquée


Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2013

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:24

Les M5 trollent quand même pas mal hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stream Draco Narssice (équipe Alpha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DraconisLoL :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: